Vos Commentaires

Cet espace est libre et ouvert à vos commentaires. Si vous revenez souvent, pensez à créer votre compte ici. Si vous en avez déjà un, connectez-vous sur cette page.

Back to top

652 Responses to “Vos Commentaires”

  1. Roberto Livadiotti 29 août 2010 at 19 h 21 min # Répondre

    Chère Sandrine,je viens de comprendre ce que vous voulez dire.Alain m’a téléphoné il y a quelques jours pour me demander si j’avais votre adresse et je lui ai répondu que je ne l’avais pas.Par contre,je lui ai dit que je connaissais votre nom complet.Il voulait vous envoyer quelque chose,je ne sais quoi.J’espère que c’était intéressant.
    Salutations cordiales.
    Roberto

  2. Eliane 29 août 2010 at 21 h 52 min # Répondre

    Cher Roberto,
    Etant beaucoup plus ancien que moi sur le blog d’OB, sachant que vous avez rencontré C Dubreuil en Juin, auriez-vous une adresse mail à me donner ou une adresse de galerie à Paris où je puis la rencontrer? Je n’ai rien trouvé sur Internet sauf une galerie où elle a exposé, j’ai envoyé un message qui m’est revenu, l’adresse n’étant plus opérationnelle!!
    Si c’est possible, merci d’avance.
    C’est la rentrée, alors bonne rentrée à tous, parents, enfants, petits enfants en âge scolaire
    Amicalement
    Eliane

  3. Roberto Livadiotti 30 août 2010 at 7 h 18 min # Répondre

    Chère Eliane,je n’ai pas l’adresse e-mail de Catherine Dubreuil,je sais seulement qu’elle habite près de la Porte de Bagnolet et c’est Erica Roche qui nous avait guidés à son domicile.Elle pourrait vous donner son adresse exacte.Je regrette de ne pouvoir être à Paris en Novembre pour vous rencontrer.Cordialement
    Roberto

  4. Erica Roche 30 août 2010 at 9 h 03 min # Répondre

    Chère Eliane, Regardez donc dans les pages blanches de Paris – vous y trouverez le télephone de Catherine 2D – c’est un peu délicat de transmettre les adresses mail de quelqu’un sur internet – on ne sait jamais qui pourrait nous lire!

  5. Roberto Livadiotti 30 août 2010 at 10 h 51 min # Répondre

    Chère Eliane,je viens de retrouver une carte de visite de Catherine 2D sur laquelle j’ai trouvé son adresse e-mail: »catfilmdessin@wanadoo.fr ».Si ce renseignement ne vous suffit pas,j’ai aussi son N.de tel. Mieux vaut ne pas donner trop de renseignements à la fois,n’est-ce pas?

  6. Eliane 3 septembre 2010 at 20 h 46 min # Répondre

    Merci Roberto, depuis mon message, comme tout le monde, j’ai appris que C2D serait l’invitée d’OB en Novembre, elle dira certainement où elle expose.
    Personnellement, je suis prête à un déplacement à Paris pour rencontrer quelques personnes du blog avec lesquelles je me sens bien, vous Roberto, mais aussi Momo, Elise, Françoise, Nelly, Erica et Alain bien sûr mais je pense qu’il ne faut pas lui mettre la pression, j’ai eu la chance de croiser Lily cet été, nous allons nous revoir en Novembre, une très belle rencontre. J’ai besoin, au bout d’un certain temps d’échanges de mettre un visage sur un nom, j’en ressens le besoin, je me vois mal, (mais cela n’engage que moi) pouvoir communiquer ainsi pendant des années!!
    Je suis plongée dans une très vieille édition (1946) sur la vie de Beethoven, je l’ai dénichée dans une boutique digne de la caverne d’Ali Baba, les plies de bouquins atteignent presque le plafond, vous avez l’impression que vous allez vous retrouver écraser par la culture!! Beethoven dans sa musique, dans sa vie, c’est assez prenant comme ouvrage mais j’en suis encore au chapître 1.
    A bientôt
    J’ai délaissé un peu le blog OB , place aux autres, et puis, comme par hasard, je vis , moi aussi, la situation de SF avec sa mère, c’est TRES TRES difficile à vivre, le plus drôle, ma mère, grecque d’origine, s’est inventée une langue à laquelle personne ne comprend le moindre mot, peu ou pas de rapport avec le grec qu’elle maîtrisait, le cerveau est un mystère!!
    Amicalement
    Eliane

  7. Erica Roche 4 septembre 2010 at 8 h 39 min # Répondre

    Tout ça tombe très bien. Avec Catherine 2D, Martine et Momo on ét

  8. Erica Roche 4 septembre 2010 at 8 h 43 min # Répondre

    Tout ça tombe très bien. Avec Catherine 2D, Martine et Momo on était justement en train de réfléchir à notre prochaine rencontre. Pourquoi ne pas en profiter, Eliane, de votre visite à Paris en novembre pour faire votre connaissance ainsi que celle de Lily? Et si, en plus, vous aviez envie de faire un petit tour à Paris, Roberto, ce serait parfait! Qu’en pensez-vous?

  9. Eliane 4 septembre 2010 at 9 h 34 min # Répondre

    Comme c’est gentil Erica! Ce serait, certes, super sympa!!
    je serai à Paris le 8 Novembre (prise le soir) le 9 (je verrai Lily) et le 10 à Lariboisière pendant quelques heures. Je repars au train de 17H. Toute la journée et soirée du 9 est libre mais comme je l’ai dit, si vous décidiez d’une autre date, je ferai tout pour me rendre disponible. Bon WE à tous

  10. Roberto Livadiotti 4 septembre 2010 at 10 h 50 min # Répondre

    Mes chères amies,Eliane et Erica,j’aime beaucoup cette idée de nous rencontrer à Paris,pt etre aussi avec Martine et Momo,pourquoi pas Renate(sauf qu’elle ne participe plus au blog de RC),mais en Novembre,je ne pense pas y aller encore,car nous y retournons Aline et moi du 16 Septembre jusqu’à la fin Sept-début Octobre,pour être présents à l’accouchement de notre belle-fille.Autrement,nous y allons en Mars 2011.J’ai oublié de mentionner Catherine2D qui est aussi à Paris et qui,parait-il,va etre invitée par Olivier Bellamy!Un salut à Françoise,j’espère que les incendies à Sanguinet ne l’auront pas affectée.Je vous embrasse.

  11. Nelly 4 septembre 2010 at 13 h 40 min # Répondre

    Je suis heureuse de vous lire tous. Comme vous Roberto je pensais particulièrement à Françoise qui vit à Sanguinet et qui est peut-être rentrée plutôt. J’ai mis un message sur le blog (Yann Quéffelec) Mon fils part sur Paris au début de 2011 et ensuite toute la petite famille suivra car notre belle-fille attend un bébé (juste le début) et je serai présente toute cette année
    près d’eux. Nous resterons donc encore bien une année sur Bordeaux. Eliane je pense comme vous: un jour il faut mettre une voix, un visage sur les rencontres que nous faisons par écrit et lorsque c’est possible. Catherine 2D j’attends aussi avec impatience sa venue sur à Passion Classique.
    Amicalement à tous et à très bientôt.

  12. Eliane 4 septembre 2010 at 16 h 00 min # Répondre

    Pas de problème Roberto, je ferai un saut à Paris en Mars s’il le faut.
    Je voulais dire à Nelly que je ferai aussi certainement un saut quelques jours à Bordeaux, j’y suis allée il y a longtemps, une semaine de flotte, une crève carabinée, un seul bon souvenir : c’est là que j’ai pris la décision d’arrêter de fumer. Hervé, mon mari souhaite y retourner.
    Je vous ferai signe, sur ce blog, nous pourrions alors prendre un petit café ensemble;c’est toujours bon pour le moral d’avoir des projets.
    Je pense fort à Françoise.
    C2D, sa forte personnalité et son talent de dessinatrice, pourvu que je sois présente quand elle passera à l’antenne
    Bien amicalement
    Eliane

  13. Françoise (40) 6 septembre 2010 at 12 h 23 min # Répondre

    De gros bisous à vous tous, si adorables !

  14. Nelly 6 septembre 2010 at 20 h 05 min # Répondre

    Bonsoir à tous. Eliane ce sera avec grand plaisir que je vous rencontrerai. C’est bientôt la saison des pluies mais qu’importe!
    Françoise merci de nous avoir rassurés. A vous Roberto et tous nos amis du site je dis à bientôt.

  15. Erica Roche 7 septembre 2010 at 10 h 11 min # Répondre

    Bonjour à tous. Penchée sur notre rencontre de novembre, Martine a eu une idée géniale pour le 9 novembre que voici – au Musée d’Orsay :
    Einav Yarden, piano
    Franz Schubert
    Impromptu, op. 90 n° 1 et 2, D. 899
    Franz Schubert/Franz Liszt
    Deux mélodies
    Serge Prokofiev
    Sonata n° 2 en ré mineur, op. 14
    Ludwig van Beethoven
    Sonate n° 30 en mi majeur, op. 109
    mar 9 novembre 2010 – 12h30
    Qu’en pensez-vous? Je ne sais pas encore si Momo et Catherine 2D seraient libres, mais il faut commencer!Par ailleurs, il y a un café au Musée d’Orsay où il y a un chocolat chaud remarquable…

  16. Roberto Livadiotti 7 septembre 2010 at 22 h 34 min # Répondre

    Comme je l’ai déjà dit,Erica,je ne serai pas à Paris en Novembre,sinon j’aurais aimé vous rencontrer avec Catherine,Martine et Momo,mais puisque vous habitez tous à Paris,je présume,on pourrait se voir pt etre entre le 17
    et la fin Septembre si vous serez libres,sinon au mois de
    Mars.

  17. Nelly 18 septembre 2010 at 20 h 16 min # Répondre

    Coucou!
    Mais…où êtes vous tous donc passés?
    Je sais: je n’étais pas là non plus et je suis en retard pour tout mais j’ai une pensée pour vous tous.
    Je vous embrasse. Nelly

  18. Roberto Livadiotti 20 septembre 2010 at 22 h 49 min # Répondre

    Je suis à Paris jusqu’à la fin du mois au moins,et j’ai aussi une pensée pour vous toutes et tous.

  19. Françoise (40) 21 septembre 2010 at 20 h 29 min # Répondre

    Toujours aussi gentil Roberto. Je vous souhaite un excellent séjour à Paris. Je vous embrasse ainsi qu’Aline.

  20. Anonyme 26 septembre 2010 at 18 h 03 min # Répondre

    J’aime ce poste, il montre vraiment que vous avez passé beaucoup d’efforts, il écrit.

  21. Christian Urbach 11 octobre 2010 at 13 h 50 min # Répondre

    Merci d’avoir posté cet article. C’etait vraiement utile. Je peux avoir vos contacts pour échanger quelques infos? Merci

  22. Roberto Livadiotti 11 octobre 2010 at 22 h 49 min # Répondre

    Je vous remercie,mon N.de portable est XXXX. Note de l’admin: Ne JAMAIS mettre un numero de portable sur internet!

  23. Eliane 17 octobre 2010 at 21 h 51 min # Répondre

    Je ne sais pas si ce message sera lisible car depuis quelque temps Roberto,il y a tout un tas de hiéroglyphes des plus bizarres sur votre blog et d’ailleurs les fidèles n’interviennent plus;
    Je voulais seulement m’excuser auprès d’ Erica et Martine de n’avoir pas répondu à leur gentille proposition de rencontre : de gros gros soucis avec ma mère et un changement avec Lariboisière où je dois me rendre à 2 reprises!!! C’est en fait, le but de cette visite de Novembre avec, en plus quelques obligations mais je reviendrai fin Janvier libre comme l’aire et si vous décidiez d’un regroupement à un autre moment, je promets de venir, 2H de TGV, ce n’est rien pour vous rencontrer et j’en serai ravie.
    Nous entrons vraiment dans l’automne, le froid est installé chez nous mais n’entrave en rien ma vie assez trépidante.
    A bientôt
    bien amicalement
    Eliane
    J’attends de voir si ce message est lisible avant de venir bavarder avec Roberto car j’ai commencé à lire quelques pages de son immense travail, (notamment Beethoven) Bravo pour le travail abattu!!

  24. Françoise (40) 25 novembre 2010 at 12 h 18 min # Répondre

    Bizarres tous ces derniers « intervenants » !
    Bonne journée … malgré la pluie revenue.

  25. Roberto Livadiotti 25 novembre 2010 at 19 h 53 min # Répondre

    Oui,chère Françoise,je les trouve bizarres aussi et souvent ils ecrivent des messages si longs qu’on a de la peine à les lire jusqu’au bout.Amicalement.

  26. Roberto Livadiotti 25 novembre 2010 at 19 h 57 min # Répondre

    Pardon,je croyez que vous parliez des nouveaux intervenants sur le blog d’Olivier,comme Acristem par ex.Si vous mentionnez ceux qui viennent sur mon site,les derniers sont tous des publicitaires que mon « admin » filtre,autrement ce serait une invasion,m’a-t-il dit.

  27. Roberto Livadiotti 25 novembre 2010 at 19 h 59 min # Répondre

    …excusez-moi, »je croyais… ».

  28. Françoise (40) 25 novembre 2010 at 21 h 16 min # Répondre

    C’est exact, cher Roberto, sur le blog d’Olivier, certains messages sont vraiment trop longs ! Ah ce (cette) Camille Acristem, un peu pénible, parfois. Je ne le lis plus qu’en « diagonale ». Je le trouve « épuisant ». Bon, je ne vais pas me mettre à faire des critiques … mes connaissances en matière de musique sont bien trop maigres pour cela.
    Merci pour tous les gentils mots que vous me destinez régulièrement. Je ne connais peu beaucoup de choses de Dvorak mais c’est vrai que cette 9ème Symphonie, je l’adore.
    Excellente soirée à tous les deux … et à nos autres amies si elles venaient faire un petit tour chez vous.
    A bientôt.
    Françoise

  29. Elise F.(36) 29 novembre 2010 at 17 h 22 min # Répondre

    Je consulte régulièrement votre blog, cher Roberto, pour apprendre et fus très surprise des messages laissés depuis quelque temps et je vous aurais bien commandé des chaussures Louboutin ou autres articles si les prix étaient très intéressants mais je plaisante !
    Ce n’est pas trop le fait que les posts du jeune Camille soient un peu longs mais surtout je ne comprends pas souvent ce qu’il raconte ou peut-être ne suis-je pas assez concentrée sur sa prose moi qui aime le second degré, il me semble un peu susceptible.
    Amicalement. J’embrasse Françoise (40).
    Elise.

  30. Roberto Livadiotti 29 novembre 2010 at 22 h 38 min # Répondre

    Chère Elise,je suis heureux de vous recevoir sur mon site.vous voyez combien de « pubs »viennent sur mon blog.Mon « admin » en filtre plusieurs,sinon ce serait une véritable invasion.Vous êtes la bienvenue.Cordialement.
    Roberto

  31. Françoise (40) 30 novembre 2010 at 11 h 53 min # Répondre

    Très heureuse de vous revoir sur le site de notre ami. Moi, j’y viens chaque jour. Camille ? Comme je vous comprends …
    J’espère que vous n’avez pas trop de problèmes avec la neige. Ici, hier un superbe soleil et un magnifique ciel bleu. Un ciel criblé d’étoiles ; pourtant, ce matin, il pleut …
    Je vous embrasse chers amis.
    Françoise

  32. Roberto Livadiotti 30 novembre 2010 at 18 h 06 min # Répondre

    Ici aussi,il fait mauvais,chère Françoise,nous avons le soleil un jour sur trois.Heureux de retrouver mes amies sur mon site et ça vous change un peu de RC. Pour Camille,je me demande s’il déprime quand il ecrit.Je vous embrasse.
    Roberto

  33. Elise F.(36) 4 décembre 2010 at 17 h 29 min # Répondre

    Bonsoir Roberto : Si vous avez-vous regardé sur Arte lundi 29/11/ , qu’avez-vous pensé de cette magnifique 3è symphonie de L. v. Beethoven dite « Eroïca » interprétée par le Philharmonique de Vienne et dirigée par le chef Christian Thielemann où l’on voyait le parallèle avec Furtwängler, Karajan et Bernstein et les interventions du chef sur sa propre
    interprétation cependant j’aurais aimé écouter la symphonie d’un seul tenant.
    Je viens de lire sur le blog d’ O. B. que vous partiez en Bosnie-Herzégovine et je vous souhaite un excellent séjour ainsi qu’à votre épouse en espérant que la météo sera plus clémente qu’en France.
    Amicalement ainsi que toutes les amies visitant votre blog.

  34. Roberto Livadiotti 4 décembre 2010 at 18 h 54 min # Répondre

    Chère Elise,je vous remercie pour vos messages.J’ai vu,en effet,l’émission sur cette magnifique 3e symphonie « Eroica » de Beethoven,mais j’ai pris cette émission un peu tard,ils en étaient au 2e mouvement et c’était très intéressant de voir le parallèle avec Furtwaengler,Karajan et Bernstein.La 1e fois que je l’ai écoutée sur disques vinyl,il y a plusieurs années,c’était par Furtwaengler et c’est toujours celle que je préfère,malgré l’âge de l’interprétation. Je sais par vos messages que vous aimez beaucoup Beethoven. A bientôt.

  35. Françoise (40) 4 décembre 2010 at 19 h 00 min # Répondre

    … et moi aussi. Pour « très bon voyage » à vous deux et pour « Beethoven » !
    Je vous embrasse.

  36. Roberto Livadiotti 5 décembre 2010 at 0 h 10 min # Répondre

    Merci Françoise,nous vous embrassons bien fort!Nous continuerons à correspondre de là-bas j’espère.

  37. Françoise (40) 5 décembre 2010 at 13 h 52 min # Répondre

    Chers Roberto et Aline,
    Vous êtes probablement arrivés. Je garde un très, très bon souvenir de notre voyage. Bon, en ce qui concerne l’Albanie, c’était différent… très différent ! Mais intéressant de VOIR ce qu’il se passe réellement. Gwladys et Ronan ont eu l’occasion d’y aller (pas en Albanie bien sûr)il y a deux ans, ils étaient rentrés enchantés.
    Ici, après un beau samedi ensoleillé, c’est de nouveau la grisaille. Une sortie au restaurant hier soir avec des amis ; donc aujourd’hui, on « traîne » un peu. J’ai quand même mis nos olives en bocaux. Un olivier planté il y a deux ans qui nous avait fourni 72 olives l’an passé ; et cette année 2 kg !
    Voilà, je vous raconte tout simplement le « temps qui coule » … C’est l’hiver.
    Encore une fois, excellent séjour pour vous deux. Je vous embrasse.
    Françoise

  38. Roberto Livadiotti 10 décembre 2010 at 16 h 12 min # Répondre

    Chere Francoise,merci pour votre message,je vous repondrai plus longuement apres Dimanche (notre retour).

  39. Roberto Livadiotti 13 décembre 2010 at 16 h 35 min # Répondre

    Chère Françoise,nous sommes de retour de Medjugorge.C’est extraordinaire de voir la ferveur des pèlerins et le sourire et la joie permanente sur le visage de la Vicka,une des voyants qui voit la Vierge Marie,tous les jours,paraît-il!Avez-vous fait le voyage et le pèlerinage dans cette ville aussi?

  40. Françoise (40) 16 décembre 2010 at 14 h 52 min # Répondre

    Merci pour votre gentil message cher Roberto. Non, nous n’avons pas fait le pélerinage. A l’époque, en 1969, nous étions partis en vacances à SVETI MARKO avec le club med (baie de Kotor). Nous avions fait deux excursions. La première qui nous menait jusqu’à Dubrovnik en passant par des petites routes extraordinaires de beautés. Beaucoup de paysages nous faisaient penser à la Bretagne avec leurs côtes si joliment découpées. Un voyage plein de beaux souvenirs. Toutefois, nous trouvions que les gens n’étaient pas très gais. Peu de sourires. Mais nous avons changé d’avis à notre retour d’Albanie. En effet, nous avons pu « profiter » de cette excursion qui était la dernière que pouvait organiser le club med. Nous n’avons pas regretté. L’expression « il faut le voir pour le croire » est très appropriée ! Et là, nous avons vu – entre autres car je ne vais pas vous lasser avec des descriptions de choses et de gens que vous devez savoir – des gens tristes, extrêmement pauvres. Une pauvreté propre. Pas de crasses comme nous pouvons en voir en Afrique du Nord par exemple (mais où les gens rient, quand même). Nous avons vu aussi ce qu’était « l’égalité entre les hommes et les femmes » ; les slogans politiques dans les usines, sur les plages, etc … La frontière entre l’Albanie et la (ex) Yougoslavie. Incroyable. Mais quand nous avons remis – heureux – les pieds sur le sol yougoslave, nous avons vraiment apprécié ; nous avons – enfin – respiré et, finalement, ces gens que nous trouvions tristes … eh bien, tout est relatif. Une fois de plus.
    Je vous souhaite un excellent après-midi et vous embrasse ainsi qu’Aline.
    Françoise

  41. Roberto Livadiotti 22 décembre 2010 at 10 h 16 min # Répondre

    Je souhaite à toutes les amies qui m’ont ecrit sur ce site,Françoise,Sandrine,Nelly,Erica,Eliane,Elise,Renate et aux amis comme Barthélémy de Bonnes Fetes de Noel et du Nouvel An et je vs informe à nouveau,si vs connaissez des gens qui aiment l’Opera ou vs memes,de l’existence d’un petit livre pas cher que j’ai mis sur Price Minister, »Operas choisis » que j’ai publié à « La pensée universelle » en 1983,dont j’ai vendu déjà près de 200 ex.dans les Fnac,autres librairies ou connaissances.

  42. Roberto Livadiotti 22 décembre 2010 at 10 h 32 min # Répondre

    …sans oublier Martine et mon fils Emmanuel,qui m’avaient ecrit il y a qqe temps.

  43. Elise F. 23 décembre 2010 at 13 h 01 min # Répondre

    Merci Roberto et à mon tour très belles fêtes de fin d’année et mes meilleurs voeux 2011 pour vous et votre famille.
    Elise

  44. Roberto Livadiotti 25 décembre 2010 at 21 h 10 min # Répondre

    Merci Elise,j’espère que vous avez passé une bonne fête de Noel et je vous souhaite une bonne année.

  45. Roberto Livadiotti 5 janvier 2011 at 16 h 55 min # Répondre

    Purchase structure settlements,vous êtes un perroquet qui répète cent fois la même phrase sans raison.Que venez-vous faire sur mon site,bien que j’aie été moi-même un « Structural Engineer »?

  46. Françoise (40) 6 janvier 2011 at 12 h 23 min # Répondre

    Bonjour cher Roberto,
    J’espère que vous avez passé d’excellentes fêtes de fin d’année et que 2011 sera pour vous et votre famille une superbe année.

    Notre amie Sandrine va venir sur votre blog. Havre de paix … une fois de plus. Je la comprends Sandrine. C2D a été injuste. Ses propos étaient totalement injustifiés et les mots employés méchants. Bon, on ne va pas polémiquer « chez vous ». J’espère que notre amie Elise – disparue du blog d’Olivier – va venir elle aussi ici. Pour notre plus grand plaisir.
    Excellente journée à tous avec une pensée particulière pour notre amie Eliane qui traverse une période difficile, et dans une autre mesure pour Nelly qui se bat, je crois, avec son ordinateur !
    Gros bisous à tous.
    Françoise

  47. sandrine 6 janvier 2011 at 15 h 40 min # Répondre

    Cher Ami Roberto,
    Un felice annon nuovo 2011 per tutta la sua famiglia!
    me revoilà!
    J’ai été trop absente de ce blog et je le regrette mais il faut dire que vous êtes un spécialiste et parler de spécialité musicale j’en suis incapable, je ne peux donner que mon impression ou les sentiments qui émanent lors de l’écoute d’une oeuvre. D’ailleurs quand j’ai entendu hier sur PC cet extrait de musique contemporaine de Stockhausen, je n’ai pas du tout aprécié mon oreille n’est pas aussi musicale que ce que notre amie Françoise semble le croire…je ne m’y fais vraiment pas, pour moi musique rime avec mélodie et là il n’y en a pas!!Je n’ai pas l’esprit de dire que cette musique me plait pour faire BIEN…ce n’est pas mon style, cela semble pourtant être à la mode depuis quelque temps!!Par contre j’ai bien ri en lisant votre remarque au sujet de votre petite fille qui jouait du piano.Merci pour votre soutien…je reviendrai ici, on est bien chez vous…je pars pour le week-end dès demain jusqu’à lundi une petite coupure me fera du bien je m’étais peut-être trop investie dans ce blog.
    un saluto amicale
    sandrine

  48. Roberto Livadiotti 6 janvier 2011 at 15 h 56 min # Répondre

    Merci chère Françoise,pour vos souhaits et j’espère que vous aussi avez passé de bonnes Fêtes,entourée de vos enfants et petits-enfants.Je suis toujours content de retrouver mes chères amies sur mon blog. Je trouve aussi que certaines personnes comme « C2D »(c’est rigolo de l’appeler comme cela)en font un peu trop!J’apprécie également les commentaires d’Elise,comme les vôtres et ceux de Sandrine.J’ignorais qu’Eliane traverse une période difficile et j’espère que Nelly réparera son ordinateur.Je vous embrasse.
    Roberto

  49. Roberto Livadiotti 6 janvier 2011 at 17 h 38 min # Répondre

    Chère amie Sandrine,felice anno nuovo anche per lei e la sua famiglia.Bon retour sur ce blog,vous nous auriez manqué sur celui de Olivier,mais retournez-y,tout le monde vous le demande.Je suis tout à fait d’accord avec vous sur ces oeuvres de musique contemporaine.Pour moi aussi,la mélodie et l’harmonie son l’essentiel de la musique et je pense que,comme pour la peinture,les oeuvres qui ne veulent rien dire ne doivent pas compter.C’est du « snobisme »!

  50. Roberto Livadiotti 6 janvier 2011 at 19 h 16 min # Répondre

    Chère Sandrine,benvenuta,je vous ai ecrit un message qui est « en attente de modération »,je vais le tacher de le débloquer.

Laisser un commentaire


5 + 3 =